Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Lagerfeld lance Karl sur Net à porter

Qui ?

Karl Lagerfeld, en lunettes noires interrogé par Loïc Le Meur, habillé spécialement pour l'occasion, avec un costume noir et une chemise blanche, et  Manuel Diaz, d'E Makina à #Le Web

Quoi ?
C'est une exclu Le Web : Lagerfeld lancera le 25 janvier 2012 la marque Karl, uniquement en ligne, avec le site Net à Porter (150 pounds la veste Karl), avec livraison en 48 h dans le monde entier, apps, 3D, social média etc. Le kilt de Karl va être développé en open source. Le créateur se pense différent de la marionnette qui le représente, et pas fou comme les fous présentés par la pub Apple "mais les fous ne disent jamais qu'ils le sont". Schopenhauer a dit : " avec chaque livre que vous achetez, vous devriez avoir le temps de les lire". Sa maison d'édition s'appelle LSD car "la lecture est une drogue". Il a quatre iPhone, vingt iPad qu'il utilise comme journal photo a fait quatre films pour Chanel la semaine dernière, dont Yoko Ono en train de danser. Les pastilles sur la coque de  l'iPhone ? une question très personnelle.
L'iPad est aussi un carnet de croquis, Karl a d'ailleurs dessiné Steve Jobs pour Le Web ... et de lui même.   "J'aime avoir mon portrait sur l'iPhone, ca évite de le confondre, quand je l'oublie sur une table. Je suis moi même je déteste me promouvoir."Il jette aussi 90 % de ce qu'il produit. Karl pratique l'égotisme modeste.

[Photo by @Kmeron]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !