Newsletter du Lundi
08/07/19

Paru le

Forrester : « le social atteint ses limites en temps et en homme »

Qui ?
George Colony, CEO de Forrester.

Quoi ?
Une présentation très intéressante sur le social média, qui atteint ses limites en temps et en hommes.

"Les Américains utilisent le social davantage qu'ils sont bénévoles, qu'ils prient ou qu'ils téléphonent ou font de la gym. Les seules activités qui les surpassent sont la vie avec les enfants et le shopping." 79 % des internautes européens ont un usage social du Web et 86 % des Américains. La Pologne ou les BRIC sont des pays sur-utilisateurs. "Si vous proposez un nouveau réseau social vous allez dans le mur, les gens n'ont plus le temps. Il faut leur proposer des apps qui soient plus rapides, qui aient une valeur d'usage très importante ou font gagner du temps." Tous les dix ans, une entreprise fait son come back. En 2000 c'était Apple; En 2010, sera ce Microsoft ? Les entreprises ont un usage massif du social pour parler au consommateur et le servir. Au delà d'IBM et de salesforce, il y aura de nouveaux acteurs dans ce secteur. George Colony est allé cette semaine chez L'Oréal, où Chief Marketing officer et CTO travaillent ensemble.

[Photo by @Kmeron]

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !