Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

La revue de web (19-25 mars)

A suivre :
The Guardian reçoit plus de trafic de Facebook que de Google. Frédéric Filloux de la Monday Note met en garde contre la Facebook dépendance.
Google prépare sa plate-forme française de vente de livres en ligne.
Procter&Gamble reconnait l'échec de sa stratégie digitale et entend prendre un tournant, passant du broadcasting à la conversation one to one.
Pinterest , expliqué par son créateur.
- L'étude Yahoo sur la perception du brand content par les consommateurs.

Annonces et lancements :
- Le fonds d'Orange et Publicis investit 15 millions de dollars dans MyThings, spécialiste israélien du retargeting.
- MyTF1 et MyTF1VOD devraient arriver sur la TNT en septembre 2012, via un portail interactif HBBTV.
- Monster, le spécialiste des offres d'emploi sur internet est à vendre.
- Google voudrait vendre des films, comme Apple avec iTunes.
Zynga rachète le studio OMGPOP (à l'origine du succès iPhone du moment "Draw Something") pour 210 Millions $.
- Que fait Apple avec 100 Milliards $ ?  Des dividendes et un rachat d’actions.
Millenial Media, spécialiste de la publicité mobile, veut lever 129 Millions $ lors de son IPO.
- American Express propose des bons de réduction sur Twitter.

Buzz et bad buzz :
Orange menace de suspendre l'accord d'itinérance avec Free.
- En toute transparence, l'AFP révèle la source unique  de son scoop sur la mort de Mohamed Merah sur sa page Facebook.

Chiffres :
- Apple a vendu 3 millions d'iPads en 4 jours.
Seesmic licencie 18 salariés, soit la moitié de ses effectifs.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !