Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 6 octobre

--> La grande majorité des appels d'offre menés actuellement par les annonceurs dans le digital ne comporte pas... de budgets ! Du coup, l'agence sortante est avantagée, car elle connait la somme engagée l'année précédente. Pourquoi cette étrange vogue ? Est-ce une manière d'obtenir les prix les plus justes ou le reflet d'une nouvelle organisation chez les annonceurs ? Dites-nous ce que vous en pensez.

--> UBI France vient de lancer sa sélection de start-up innovantes qui exposeront à Austin, dans le cadre de SXSW 2015. Renseignements ici.

--> Twitter a développé une "card" spécifique pour la marque automobile Acura, permettant de configurer entièrement un modèle sans avoir besoin de quitter Twitter.

--> La maison des carrés d'Hermès par AKQA est très jolie. Il lui manque juste une petite flèche pour indiquer que tout se passe sous le toit, qui prend tout l'écran....

--> Recipay, ID d'or au Grand Prix de l'Innovation Digitale organisé par Petit Web, s'est fait repéré par PayPal cet été. Le site de recettes rémunérés a intégré  le programme "blueprint" qui  offre 150K$ de services Paypal, et l'accompagne dans son développement international.

--> Conséquence du lancement de l'activité e-commerce des cosmétiques de Chanel, cet été : la marque privilégie les dispositifs média incluant des dispositifs de collecte de base de données.

--> Le leader français du Prêt à Porter féminin recrute son Responsable d’Acquisition Online. Pour postuler, c'est ici.

 

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !