Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 30 juin

--> Ogilvy One s'apprête à ouvrir son FabLab, autour des imprimantes 3D, au sein de l'agence, rue Marbeuf. Le projet a pris un peu de temps en raison des contraintes logistiques d'un tel lieu : il faut par exemple une salle avec fenêtre et ventilateur, en raison des vapeurs générées par les soudures.

--> Faites l'expérience vous mêmes : suivez le compte officiel d'Hermes sur Instagram. Quelques heures plus tard, vous serez suivi, à votre tour, par... des contrefacteurs d'Hermes !! Equivalent dans le monde réel : un magasin avec des vendeurs à la sauvette en face de la porte d'entrée...

--> Un groupe média leader sur le digital, développe de nouvelles offres orientées Data et Marketing et recrute son Business Development Manager (H/F). Pour postuler, c'est ici.

--> L'Atelier BNP Paribas du 24 juin était consacré à la Chine. Un événement très riche. On apprend ainsi qu'Alipay, le Paypal chinois, revient de Séoul où il a négocié avec de grandes marques de luxe le paiement en Alipay et surtout la possibilité pour le touriste chinois de pré-commander en boutique et de prépayer ses achats de Chine. On attend Alipay avec impatience dans les grandes boutiques parisiennes.

--> Plus que deux jours pour voter pour la personnalité "diginnovante" de l'année, dont le nom sera dévoilé le 2 juillet par Clubic, dans le cadre de la cérémonie du Grand Prix de l'Innovation Digitale. D'ailleurs les trophées sont arrivés et nous vous en dévoilons un ici...

--> A New-York, Youtube s'est payé de nombreux billboards pour mettre en avant ses chaines-stars. A quand une campagne similaire en France, featuring Norman, Cyprien ou Golden Moustache ?

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !