Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 29 septembre

--> Il n'y a que Youtube qui peut réunir sur la même scène un philosophe (Yves Michaud), des hommes qui dansent en talons aiguilles sur Beyoncé, Natalie Rastoin d'Ogilvy, un ponte de l'Oréal ou la chanteuse Tal : c'était à l'occasion de Brandcast, grande soirée de 3000 personnes à la Villette. Pour la petite histoire, les patrons d'agence média ont été parmi les plus applaudis (Pierre Conte et Sébastien Danet), volant la vedette à des Youtubeurs aux centaines de milliers d'abonnés.

--> Un spécialiste du développement et d’édition de solutions technologiques pour les éditeurs de contenus vidéo et de services interactifs cherche son Directeur du département technologie et R&D (H/F). Pour postuler, c'est ici.

--> BonneGueule.fr, "blog mode homme, conseils pratiques et pin-ups asiatiques" s'est diversifié dans l'e-commerce : le 15 septembre, il a proposé à la vente 3 modèles (cardigan, chemise blanche et pantalon en laine). En 48h, le site a réalisé 156.000 € de CA !

--> La nouvelle aventure d'Augustin Ory, le créateur d'Horyzon Média, notre partenaire ?  The moneytizer, une plateforme publicitaire pour la longue traîne des blogs, lancée pour DMExco.

--> Malin : l'Optimum offre 5 000 followers à chaque acheteur de son magazine. Une opération imaginée par CLM BBDO qui remet au gout du jour la question de la triche sur les réseaux sociaux.

--> C'est Dailymotion qui a mis en contact McDonald's France avec le génial créateur sur Vine, Zach King (lire notre article ici).

--> Withings présentait sa montre de luxe à Flow. A plus de 300 euros, elle est effectivement aussi jolie que technologique. Mais il lui manque justement une marque de luxe pour donner envie de l'acheter. Hey, les deux mondes, là, vous ne pouvez pas vous parler un peu davantage ?

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !