Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 29 février

--> En un an et demi, le programme start-up de BNP Paribas a généré 14 collaborations entre le groupe et des jeunes pousses. Une application de "matchmaking" pour faire le lien entre les projets du groupe et de ses filiales et les start-up identifiées est en cours de développement.

--> La France est le marché où la consommation de vidéos sur Facebook a connu la plus forte croissance en 2015, avec 94% d'augmentation en un an. Le réseau social comptait en novembre 8 milliards de vidéos vues dans le monde chaque jour (contre 1 milliard en 2014). Désormais, plus de 100 millions d'heures de vidéos sont consommées chaque jour sur la plateforme.

--> [Annonce Partenaire] L'agence MilleMercis recherche un Responsable Délivrabilité H/F. Pour en savoir plus, c'est par ici.

--> Christophe Koy s'est attaqué au défi de faire des escarpins qui soient confortables et sexy. La nouvelle ligne a eu les honneurs de la presse tech américaine, car elle est aussi révolutionnaire par le mode de prise de commande : elle utilise l'application chronicled, une puce qui permet de certifier, tracer et commander les produits.

--> Pour le lancement de son Honor 5X, le fabricant de smartphone chinois Huawei voulait une opération d'influence. Mais Remind.Phd a plutôt imaginé une opération événementielle sur 48 heures, diffusée sur les sites de Webedia, ciblant les jeunes amateurs d'adblock. Des bannières textes proposaient de débloquer la publicité pour participer à un concours : en moins d'une minute, l'opération a enregistré 500 participations, puis 1 500 au total. 20 000 tweets ont été générés. Nous avons eu beaucoup de retours sur le thème "enfin de la publicité intéressante" se félicite Benjamin Grumbach, qui co-dirige Remind.phd

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !