Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 27 octobre

--> Socialbakers veut imposer des nouvelles normes dans la performance sociale des entreprises. Mais l'expérience prouve qu'il suffit d'acheter beaucoup de média à Facebook pour se retrouver en haut de ses tableaux. Et le comble, c'est que certains annonceurs informés de cela, ravis, augmentent leurs investissements. Nous appellerons donc cela le syndrome du tableau d'honneur.

--> Un acteur majeur de l’internet, de la vidéo et du mobile est à la recherche de deux managers pour ses practices verticales High Tech/Telco et Finance. Pour postuler, c'est ici.

--> En novembre, Brigitte Bizalion succédera à Xavier Dordor à la tête du SEPM. Et met fin à 14 mois de conflit d'intérêt, car le DG du syndicat des éditeurs de presse magazine était aussi DG de CB News...

--> Un pure player français de la banque en ligne recherche son Responsable Fidélisation (H/F). Pour postuler, c'est ici.

--> A suivre : Accor présentera vendredi à Londres sa nouvelle stratégie numérique, portée par Vivek Badrinath, arrivé en début d'année au sein du groupe.

--> En France, les conversations autour de Noël débutent sur Twitter dès le 17 octobre ! C'est l'un des enseignements de l'étude présentée par Twitter à son dernier Tweet&Toast à destination des annonceurs.

--> Un acteur majeur de la rencontre en ligne cherche à renforcer son équipe Marketing et cherche un Chef de Produit Mobile (pour postuler, c'est ici) ainsi qu'un Directeur Produit (H/F) (pour postuler, c'est ici).

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !