Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 26 janvier

--> Jean-Robert Bellanger, ex-digital marketing manager de Redbull en France, part  rejoindre le groupe Tag Heuer (LVMH) en tant que directeur marketing digital international. Sa mission ?  Participer au "relaunch" de la marque avec une équipe renouvelée en partie et lancer une montre connectée "Swiss Made". Son successeur chez Redbull n'est pas encore désigné.

--> Jouve a racheté Pure Agency, l'agence de marketing mobile de Christophe Léon, vendredi dernier. Cette société, qui a évolué de l'imprimerie vers le service numérique (e-book) veut avec cette acquisition remonter sur le conseil en développement et marketing mobile. Pure Agency, regroupe 22 personnes à Paris et 15 dans la filiale serbe. Christophe Chmiel devient président de la nouvelle entité.

--> Un des leaders mondiaux sur l'univers des technologies publicitaires à la performance et recherche son
Managing Director Southern Europe. Pour postuler, c'est ici.

--> Louis Pouzin, l'un des pères d'internet (il a inventé le datagramme et a contribué au développement des réseaux à commutation de paquets) dirige aujourd'hui Eurolinc, une association dont l'une des missions est de réfléchir à la gouvernance internationale d'internet. Lors de la dernière assemblée générale de l'association, il s'est inquiété de "voir le net devenir un régime totalitaire d'ici à 10 ans."

--> Sylvain Travers, directeur général délégué, quitte Audience Square pour rejoindre Webedia, où il sera en charge de développer les activités programmatiques du groupe.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !