Les indiscrets du lundi 25 février

CHIFFRE_25

partage(s)

--> McDonald's va généraliser le service GoMcDo à tous ses restaurants à partir de septembre prochain. Une extension accélérée après les résultats très positifs de l'expérimentation menée depuis mars 2012 dans une soixantaine de points de ventes.

--> Madeleine Market, le site d'épicerie fine créé par Geoffrey La Rocca et Jules Trecco est en discussion avec TF1 pour faire de l'affiliation à partir des recettes présentées dans le prochain Masterchef.

--> Il a été créé en 2011 mais est encore méconnu : dirigé par Xavier Meyer, Seb Alliance est le fonds d'investissement du groupe Seb destiné à investir dans les start-up françaises du food.

--> L'Ecole Polytechnique est la première grande école française à rejoindre la start-up américaine Coursera, qui propose de participer gratuitement en ligne aux cours d'universités du monde entier. Trois cours sont ouverts aux inscriptions et débuteront à l'automne prochain.

--> China Connect a lieu cette année les 28 et 29 mars. Nos lecteurs bénéficient du tarif négocié à 950€ avec le code PW13 soit 470€ de réduction sur le plein tarif.

--> Petit Web sera à Austin pour SXSW du 8 au 12 mars prochain. Martin Pasquier y sera aussi, si vous l'aidez à financer son voyage sur KissKissBankBank, une manière originale de lever des fonds. Et si vous y allez aussi, faites-nous signe pour participer à nos réunions de debrief quotidien.

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 43 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous