Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 21 décembre

--> L'Oréal a resigné pour un an avec EnjoyPhoenix, pour son show hebdomadaire "T'as pas du gloss", diffusé sur la chaîne Youtube de Gemey-Maybelline. En un an, la jeune youbeuse a permis à la marque de multiplier par 6 son nombre d'abonnés, tout en faisant passer la part de vues achetées de 75% à moins de 50%.

--> AXA France va unifier son CRM avec Salesforce.com, qui viendra remplacer les trois outils qui co-existaient. En 6 mois, jusqu’à 20 000 points de contact seront équipés. Les fonctionnalités ont été développées en collaboration avec dix agents généraux, en mode agile.

--> Un leader du tourisme haut de gamme recherche son/sa Global CRM Manager et son/sa Global Social Media Manager.

--> PSA va prochainement ouvrir un garage connecté au sein d'EuraTechnologie, le pôle d'innovation Lillois. Et le Crédit Agricole va y implanter une antenne de son "village".

--> La rédaction de FranceTV Info, la plateforme digitale d'information en continu de France Télévisions, s'est récemment mise à  Slack, diminuant ainsi de moitié les mails échangés par les journalistes.

--> Le Start-up Week-end à l’école Polytechnique a récompensé "GlobalHealth", une plateforme pour industrialiser le tourisme médical des Etats-Unis vers la France. AXA Strategic Ventures qui remettait le prix va poursuivre les discussions avec les étudiants du projet.

--> L'application néérlandaise Blendle, qui propose un nouveau modèle économique pour la presse (lire notre article) vient de se lancer aux Etats-Unis. En France, elle aurait l'accord de Prisma, Libération, Le Parisien et La Montagne-Centre France. Mais son fondateur attend d'avoir Le Monde et Le Figaro pour se lancer.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !