Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 20 octobre

--> Après six ans au Club Med, et notamment aux USA, Jérome Hiquet quitte la société. Il devient CMO de Toughmudder, une société qui organise... des courses dans la boue, un secteur en pleine expansion depuis quatre ans.

--> L'agence Péoléo recherche un Directeur de Développement H/F. Retrouvez l'annonce ici.

--> "Votre chaton a été strérélisé" demande Royal Canin dans sa publicité diffusée sur Yahoo, invitant à choisir une nourriture adaptée. La réponse est bien oui, bravo pour le ciblage, mais il a été stérilisé, lui. Tout comme les correcteurs orthographiques de la marque et du support. Reste que Royal Canin fait une grande offensive, proposant de gagner un an de croquette si on s'inscrit sur wikichat. Le début de la vente par abonnement ?

--> Beau succès sur le web pour le salon de l'automobile, accompagné par l'agence Spoke : sur la durée de l'événement, le site a enregistré 2 millions de visiteurs uniques (dont 50% via mobiles et tablettes) et 10 millions de pages vues. Avec plus de 47 000 fans sur Facebook, le salon a aussi dépassé les salons de Francfort (45 800 fans) et Detroit (43 800 fans).

--> Deliver.ee, un des lauréats du Grand Prix de l'Innovation Digitale ID-14, qui veut démocratiser la livraison à domicile le jour même, vient de lever 500 000 euros auprès de plusieurs associés de 50Partners et de business angels.

--> En analysant le comportement des internautes sur son site avec la solution Content Square, Vente-Privée a eu la surprise de constater que 4 internautes allemands sur 5 consultaient les conditions générales de vente, alors que les Français n'y accordent aucune attention.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !