Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 19 octobre

--> Une marque de cosmétique en pleine transformation digitale recherche un(e) Digital Project Director et un(e) Digital Content Manager.

--> Ils ont mis d'accord M6 et TF1 : Molotov, la plateforme de distribution de télévision OTT créée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure,a conclu des accords de distribution avec les chaînes des groupes de télévision TF1, France Télévisions, M6, Arte, Nextradio TV, Lagardère Active, entre autres (soit 90% de l’audience consolidée des chaînes TV en France) . En projet également, l’intégration du nouveau service INA Premium. Le service sera présenté au CSA le 4 novembre 2015, et ouvrira par la suite aux personnes ayant demandé une invitation sur Molotov.tv, avant une ouverture grand public.

--> Et c'est parti pour 6 mois d'expérimentation du iBeacon dans 20 bureaux de Poste, avec la solution  Ezeeworld (qui a déjà signé avec Ventes-Privées et les Maisons de la presse). "L'objectif est de reconnaître le client à son arrivée au bureau et de fluidifier sa remise de colis en instance" explique Isabelle Cambreleng ‎directrice de l'expérience client, des ventes en ligne et de la communication du groupe.

--> Belle ouverture d'esprit de la part de la MAIF : l'assureur a investi 4 millions d'euros dans la start-up Payname sans tiquer sur le schéma visuel  "Tour de France" (étapes, concurrents, maillot jaune) que son fondateur était venu lui présenter, en zappant le traditionnel business plan. Au programme aussi le sponsoring de l'équipe de vélo de la start-up et la construction d'un campus innovant en rase campagne.

--> 1000mercis recrute un(e) Business Developper. Pour en savoir plus, c'est par ici.

--> Pour les sociétés qui ont du mal à accélérer, une petite astuce de Clément Courvoisier, aux Echos : "Nous avons imposé la règle du 'qui ne dit mot consent', pour avaliser les projets."

--> C'est un bundle nouvelle manière : les médias se verraient fortement conseillés par l'acheteur média Havas  d'utiliser le player DailyMotion (qui vient d'être racheté par Vivendi) sur leur site.

--> Un groupe média leader sur les 15-25 ans recherche son directeur de la publicité digitale. Pour postuler, c'est ici.

--> Reworld Media réfléchit à lancer Eat Your Box, ses coffrets "Food" sur abonnement dans d'autres pays où le groupe est présent. Des projets de box dans de nouveaux domaines sont aussi à l'étude.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !