Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

Les indiscrets du lundi 12 mai

--> Quitter Facebook, ça fait quoi ? la chaine de livraison de repas à domicile 24Food, qui y dépensait un million de dollars par an l'a fait. Et raconte ce que ça a changé sur son blog. Que du bon, apparemment. Un exemple ? Le taux d'ouverture des emails est passé de 20 à 40%. Décidément très en pointe, le Petit Club consacre sa conférence de juin à "comment quitter Facebook?", avec l'agence Heaven.

-->L'abusd'alcoolestdangereuxpourlasanté,àconsommeravecmodération, cela fait 62 signes : un peu encombrant, comme mention obligatoire pour le marques d'alcool, si elles veulent faire une percée au royaume du 140 signes, Twitter.

--> Il ne vous reste plus que 4 jours pour déposer vos dossiers au Grand Prix de l'Innovation Digitale, que nous organisons avec le soutien de Criteo, Dentsu Aegis Network, La Poste, Les Echos, M6 Publicité Digital et Microsoft. Après le 15 mai, il sera trop tard. Vous êtes prévenus !

--> Le Groupe Open (lire notre interview Guy Mamou-Mani, son co-président) veut recruter 600 personnes à travers un salon de recrutement virtuel : les candidats pourront passer leurs premiers entretiens d'embauche sur Skype.

--> Bon démarrage pour l'octogénaire Lucienne et ses tutoriels pour nous apprendre les impôts en ligne : 100 000 vues en une semaine.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !