Customer Success Managers (2 postes)

Une start-up spécialisée dans les technologies et les services du Big data met à disposition de ses clients une plateforme Big Data prête à l'emploi, opérant sur l’ensemble du cycle de vie de la donnée (de sa captation à son exploitation prédictive). Soutenue par des fonds d’investissement dans le numérique et par de grands groupes, la société connait une croissance fulgurante : en 6 mois ses effectifs ont en effet doublé.

Pour répondre aux demandes croissantes du marché, cette start-up renforce ses équipes commerciales. Nous recherchons ainsi deux Customer Success Managers sur les secteurs Finance et Manufacturing.

La mission :

Reportant au VP Sales et Marketing, le Customer Success Manager est un référent privilégié auprès des clients stratégiques et prospects d’une Practice : Finance ou Manufacturing. Votre expertise sectorielle, vous permet d’accélérer l’adoption de la solution dans une approche « Consultative Selling » et, de développer progressivement de nouvelles parts de marchés sur votre secteur de prédilection.

Vous aurez comme missions principales :
- Qualifier les comptes pour identifier les interlocuteurs clés au sein des Directions Métiers et Systèmes d’Information (CIO/CTO/CFO/CxO/CEO/COO).
- Comprendre et traduire les besoins du client en proposition commerciale.
- Participer à la mise en place ou à l'amélioration de la stratégie de prospection et de fidélisation des clients.
- Participer au packaging des offres et solutions avec les chefs de produits.
- Penser les indicateurs de performance de service (taux de fidélisation/limitation du churn)
- Fédérer les équipes (projet, produit, avant-vente)
- Identifier et résoudre les demandes spécifiques des clients
- Atteindre les objectifs fixés dans le respect des stratégies commerciales et des valeurs de la société.

PROFIL
- De formation supérieure (Bac +5)
- Un leadership affirmé
- Une expérience confirmée d’au moins quatre ans sur l’accompagnement de clients issus des secteurs Manufacturing et/ou Finance sur leurs problématiques Data ;
- Tempérament commercial, aptitude à convaincre et influencer ;
- Capacité à s’inscrire dans la transversalité et sens du service ;
- Un « team player », ayant la capacité à générer de l’envie, autorité naturelle et tact et diplomatie ;
- Expérience démontrée dans le développement de relation étroite avec les executives des directions métiers et systèmes d’information des annonceurs cibles ;
- Leadership, sens du relationnel et créativité ;
- Passion pour l’internet, l’économie numérique et son écosystème ;
- Un véritable esprit d’entrepreneur et une énergie démesurée pour faire avancer les projets !

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ540.

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