Chief Revenue Officer

Un groupe média dédié aux Millennials, avec plus de 100 millions de visites comptabilisées chaque mois sur l'ensemble de ses actifs dédiés aux 18-34 ans (sites internet, écosystème Facebook et Snapchat), accélère son développement sur de nouvelles offres publicitaires et recherche son/sa Chief Revenue Officer.

Reportant au Directeur Général, vous portez la responsabilité du revenu publicitaire et avez pour mission la définition et la mise en œuvre d’une stratégie commerciale innovante et agile dans une logique multi-écrans Web/Tablettes/Mobiles.

Contribuant activement au positionnement des offres émergentes autour du brand content, des OPS, de la data, du ciblage et du programmatique, vous construisez des relations fortes avec les instances représentatives du marché du online advertising.

Homme/Femme de réseau, vous savez capitaliser sur votre excellente connaissance de l’écosystème agences médias et annonceurs pour promouvoir rapidement et efficacement le caractère incontournable et innovant des solutions proposées sur cette cible des 18/35 ans.

Pour atteindre ces objectifs, vous managez une équipe d’une douzaine de collaborateurs, que vous accompagnez dans une logique de montée en compétences sur les nouvelles formes de solutions publicitaires.

Vous nouez en interne des liens étroits avec les équipes éditoriales, marketing et techniques et vous êtes force de proposition dans l’identification et l’implémentation de dispositifs publicitaires innovants et dans la création d’outils de mesure de performance des équipes.

De formation supérieure, vous justifiez minimum de 10 ans d’expérience dans l’univers du digital et avez déjà managé une équipe commerciale dans un environnement publicitaire.

Votre démarche structurée et votre créativité, vos convictions, votre détermination ainsi que votre énergie démesurée pour faire avancer les projets seront des éléments déterminants pour le poste.

Postuler sur le site de Digital Jobs avec la référence DJ615

digital jobs

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 43 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous