Share

L'économie digitale a perverti les mots "amis", "share", "change the world" ou "j'aime". Mais certains leur redonnent du sens. Contrairement à d'autres vétérans du Web, Alexandre Mars n'a pas seulement jonglé avec les bulles. Il a tiré de ses réussites les moyens d'aider à construire une nouvelle société. Idéaliste et réaliste, le patron d'Epic a théorisé la révolution du partage et sorti la philanthropie de sa case, pour la mettre au cœur de l'entreprise, avec des outils comme l'arrondi de salaire. Pour lui, le don, c'est aussi le nouveau business, revu et corrigé par la génération Y.

Le sens humain de l'innovation va aussi guider le jury du Grand Prix de l'Innovation Digitale dans sa sélection : il aura du travail,  nous avons suscité 424 candidatures cette année. Deux co-présidents (Guillaume Pepy et Frédéric Mazzella) ne seront  pas de trop. Merci de votre participation et rendez-vous le 4 juillet pour le verdict.

Geneviève Petit

PS. Pas de newsletter lundi prochain, pour cause de quasi-jour férié. Il vous faudra donc attendre le mardi pour nous accueillir dans vos boîtes mail.

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 43 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous