ID16

IMG_0951

partage(s)

Alors que leurs homologues Grecs ou Irlandais ont rejoint la plateforme, les taxis parisiens concentrent tous leurs efforts contre Uber, oubliant au passage le véritable combat : l'expérience client. Ils ne sont pas seuls : le Franprix en bas de chez moi ne m'a pas encore proposé d'abonnement pour mes produits ménagers, alors qu'il est bien mieux placé (moins polluant, plus sécurisé) qu'Amazon pour cela. L'heure n'est plus à opposer ancienne et nouvelle économie, mais à les superposer. Cette conviction nous a guidés pour lancer le Grand Prix de l'Innovation Digitale, dont la troisième édition ouvre ce lundi : grands groupes ou PME, agences ou start-up, faites-vous beaux, inscrivez vos dossiers dès maintenant. Véronique Weill, la numéro 2 du groupe AXA est présidente du jury cette année. Parce qu'elle a osé franchir le Rubicon. Et depuis, l'assureur est (presque) au même rythme d'innovation que les GAFA....

Geneviève Petit

PS. Cette édition 2016 du Grand Prix de l'Innovation Digitale est rendue possible par Critéo, Dentsu Aegis Network, Facebook, M6, Le Monde,  La Poste et Unibail Rodamco. Grâce à eux, le dépôt du premier dossier est gratuit, alors, à vos mulots !

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous