Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

ID

Les trophées se multiplient dans le marketing digital, comme le soulignait récemment Ratecard. Il y en a beaucoup trop. C'est pourquoi nous en créons aujourd'hui un nouveau : Le Grand Prix de l'Innovation Digitale. Avec pour ambition de rendre ce prix transversal aussi référent que l'ont été, en leur temps , les Clics d'or. Son but ? Honorer l'innovation digitale dans tous les domaines. Donner sa chance aux petits comme aux grands (la première inscription est gratuite). Faire primer l'idée sur la forme. Ne pas écrire  les catégories à l'avance, dans un monde poreux. Proposer des tags et former les 7 domaines récompensés a posteriori. Privilégier l'innovation durable, celle qui touche les gens. Rapprocher les start-up des grands groupes, qui composent le jury. Garantir l'impartialité. Faire la fête sur la plus belle terrasse de Paris au début de l'été. Comme une promesse de renouveau.  Croire à demain. C'est tout ça, le Grand Prix de l'Innovation Digitale. Merci à nos partenaires Dentsu Aegis Network, Les Echos, La Poste, Microsoft, M6 Publicité Digital et Criteo de partager ces idées. Merci à vous de leur donner vie. A vos dossiers maintenant !

Geneviève Petit

PS : Au fil des semaines, nos partenaires prendront la parole sur leurs innovations. Cette semaine, Microsoft se penche sur les interfaces naturelles.

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !