Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

  1. Édito

14

De retour d'une semaine à Tel Aviv, on comprend pourquoi un groupe comme Coca-Cola a choisi ce pays pour monter son premier "bridge" avec les start-up : nous vous en parlerons la semaine prochaine. La créativité domine ici, avec la plage et le soleil. Deux ingrédients que les Parisiens auront du mal à importer. Mais Jérémie Brabet-Adonaljo, de Pzartech - l'une des six start-up que nous vous présentons cette semaine - donne deux méthodes très simples pour s'inspirer d'Israël et innover : "il suffit de répondre à ses e-mails et de donner rendez-vous aux personnes qui vous intéressent dans les deux semaines". Simpliste ? Pas seulement : la clé, pour innover, c'est l'ouverture et l'urgence, deux impératifs que les grands groupes ont bien du mal à intégrer. Le chantier social média mondial de Danone, de ce point de vue, sent le sable de Tel Aviv...

Geneviève Petit

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !