SFR + Shazam

shazam SFR

partage(s)

Qui ?
Carat, Isobar, Leg, Mbrand3 et Shazam pour SFR.

Quoi ?
La première campagne « Shazam for TV » en France.

Comment ?
Dimanche 30 septembre 2012, SFR a donné l’opportunité au grand public de prolonger l’expérience du film publicitaire TV en basculant via son mobile dans le concert live de l’héroïne, MAI LAN, en direct du Studio SFR à Paris. SFR associait ses spots à la technologie de reconnaissance audio de Shazam, permettant ainsi au spectateur d’utiliser l’application Shazam pour « tagger » la publicité dès qu’elle apparait à l’écran. En quelques secondes, le spectateur est dirigé vers la page mobile du concert live. Dans un deuxième temps, cette expérience interactive propose au spectateur des contenus enrichis pour gagner 1 an de concerts, partager son expérience sur les réseaux sociaux et découvrir le réseau très haut débit mobile Dual Carrier de SFR. Cette campagne interactive a été diffusée sur la plupart des chaînes, générant plus de 60 000 « tags ».

Recevoir La Lettre de Petit Web
Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui reçoivent La Lettre de Petit Web chaque lundi. C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.
Nous vous conseillons d’ajouter newsletter@petitweb.fr à votre carnet d’adresse.

bonnez-vous

0 comments