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Marc Pritchard de P&G fait un prêche olympique


Marc Pritchard de P&G fait un prêche olympique

Qui ?
Marc Pritchard, CMO de Procter&Gamble.

Quoi ?
La stratégie de P&G, se transformant d'une compagnie de marques à une branded company.

Comment ?
Après une session consacrée à la créativité (ne jamais faire cela, vous êtes sûrs d'être sinistre, c'est comme si vous faisiez une conférence sur "obtenir un effet comique"), Marc Pritchard présente une session dégoulinante de bons sentiments. Le parallèle olympique est filé par P&G  dans le domaine des couches : gravir une chaise est un exercice olympique". Dans celui des chiffons à enlever des taches, qui ont une performance olympique. Mais plus largement, cette marque de 175 ans a décidé de devnir le "proud sponsor of moms" pour les JO, rassemblant toutes ses marques sous cet emblême. Ces portraits d'athlètes avec leurs mères ont rassemblé 25 millions de vues sur Internet. On doit avoir le coeur très dur, mais cette dégoulinade de bons sentiments, de pouvoir de dire oui et de liberté pour l'agence nous a laissé de marbre. Pardon Marc, pour cette dureté de coeur, on va entrer en pénitence pour le reste de l'après midi.







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