Nouer une cravate grâce à la télé connectée

how to tie smarttv

partage(s)

Qui ?
Jason Choi, Director of Global Crossover Group, Digital Marketing – Cheil Worldwide et Jeremy Kaiman, Director of Sales and Marketing, Visual Display Department – Samsung Electronics

Quoi ?
Une présentation de la télé du futur, qui ouvre plein de perspectives sur les nouveaux usages à venir.

Comment ?
Pour Samsung, la télé est aujourd’hui à un tournant : les comportements des consommateurs ont changé, la technologie s’est améliorée. Autre information capitale : « les gens aiment la télé ». Mais une fois les portes ouvertes enfoncées, on en prend plein la vue avec les fonctionnalités à venir sur la smartTV, la télé connectée.
Demain, on pourra regarder un match de foot et suivre à coté le live stream des commentaires Facebook et Twitter sur le programme.
Le téléviseur connecté connaîtra les goûts de chacun et pourra proposer des contenus personnalisés et à la carte. La reconnaissance faciale permettra à l’appareil de reconnaître les gens dès leur entrée dans la pièce. La télé sera aussi sociale, avec la possibilité de savoir en temps réel les programmes regardés par ses amis.
On pourra aussi réserver son restau depuis sa télé. Le plus fou : la smartTV devient miroir social. Chaque matin, on pourra se prendre en photo devant, constituer sa garde robe virtuelle et demander conseil à ses amis.
L’application « how to tie » (comment nouer sa cravate) est déjà dans le top 5 des applications sur TV connectée dans le monde, à coté de Youtube et Dailymotion.

Recevoir La Lettre de Petit Web
Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui reçoivent La Lettre de Petit Web chaque lundi. C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.
Nous vous conseillons d’ajouter newsletter@petitweb.fr à votre carnet d’adresse.

bonnez-vous

0 comments