E. Schmidt : « à l’été 2012, la majorité des télés seront Google TV inside »

Schmidt google leweb11

partage(s)

Qui ?
Hugo Barra, product management director de Google, qui présente Icecream sandwich sur Android et Eric Schmidt échangent avec le public.

Quoi ?
A l'été 2012, la majorité des téléviseurs auront Google TV à l'intérieur" a annoncé Eric Schmidt, dans son intervention très interactive et visionnaire. Les applis sont encore focusés Ios comme flipboard. Comment inciter les meilleures applis à être sur android ? dans 6 mois, vous direz le contraire. Les développeurs sont attirés par le volume. "Google n'a pas acquis de sociétés en France ? "Avec le centre technologique, cela devrait changer". Etes vous un pays ? "Nous avons 13 ans, nous ne sommes pas un pays, nous n'avons pas d'arme pas de police, et nous sommes assujetis aux lois des pays. Nos valeurs sont très distinctes. Nous avons déménagé à Hong Kong."Les réseaux sociaux sont très utiles pour faire la révolution, moins pour générer une nouvelle caste de politiciens. "C'est d'autant plus ennuyeux que : " Le président Sarkozy m'a dit hier que la Révolution avait mis 100 ans à se stabiliser. Mais qui aujourd'hui accepterait ce délai ?"

Hugo Barra a présenté la 4eme génération Android disponible sur Samsung Galaxy cette semaine en Grande Bretagne, et en Europe dans les prochaines semaines. L'application android beam , d'application ouverte, permet de partager des données en posant le dos de son téléphone sur le dos d'un autre téléphone (qui copulent sous nos yeux, sur la scène du Web)... "Le téléphone est un outil de communication avant d'être un ordinateur "explique Eric Schmidt. Le nouveau système permet de sécuriser son téléphone, grâce à son visage. Les informations du carnet d'adresse combinent celles de l'utilisateur et celles que ses contacts ont choisi de partager. Conclusion d'Eric Schmidt, décidément très en verve : "les téléphones sont des outils de communication avant d'être des ordinateurs."

[Photo by @Kmeron]

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous