Newsletter du Lundi
11/12/23

Paru le

BMW invente le contenu de marque intellectuel

Qui ?
BMW et Wired.

Quoi ?
Le blog "Change accelerators" développé avec Wired, propose au public d'échanger avec des leaders d'opinion  "accélérateurs de changement" dans les domaines de l'énergie, de la mobilité et du design.

Combien ?
Le projet entame sa septième semaine. Huit leaders d'opinion : Dr Rachel Armstrong, living architect, Daniel Burrus, auteur, Gary Hayes, Story Labs, Paul Lewis, special project editor du Guardian, Adam Greenfield, MD d'Urban scale, Amber Case, cyborg anthropologue, Salim Ismail, investisseur et Tom Chatfield, auteur.

Comment ?
Le blog publie un contenu par jour des "change accelerator" et des contenus de BMW (sondages, vidéos). Le contenu est très intéressant (il renvoie par exemple, sur le sujet des smart cities, à la ville Coréenne Songdo. A exigence intellectuelle élevée, petit public : le nombre de commentaires est très ténu. Mais BMW tire de cette opération un bénéfice d'image et peut être, une longueur d'avance dans sa RetD....

Publicite

XX résultats

Oups! votre recherche
n’a donné aucun résultat !