adyoulike, le captcha gagnant gagnant

loreal catcha adyoulike

partage(s)

Qui ?
Julien Verdier, Pdg (ancien  auditeur), Yohan Elmaalem, (ex marketing chez Pixmania)

Quoi ?
La Captcha publicitaire, avec une dimension sécurité et une dimension offre premium. Adyoulike s'est inspiré de Solve media aux Etats-Unis. La société s'est  lancée en juin 2011, après une levée de fonds de  Xavier Niel (Free), Jacques Antoine Granjon (Vente Privée) et  Eric Cohen, Pdg de Keyrus.

Combien ?
12 centimes d'euros par Captcha de marque copiée correctement. La moitié reversée à l'éditeur (Overblog, 20 Minutes, NRJ, notamment) . L'Oréal a ainsi acheté 200 000 copies, avec un capping de 3. Mais Adyoulike commercialise aussi son captcha publicitaire pour accéder à du contenu premium.

Comment ?
Adyoulike porte bien son nom. Qui a recopié 4 fois des captcha illisibles peut en témoigner. Il résoud aussi le casse tête du payant sur Internet.Il est donc promis à un bel avenir, CQFD...

Recevoir La Lettre de Petit Web - C'est gratuit !
Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui reçoivent La Lettre de Petit Web chaque lundi. C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.
Nous vous conseillons d’ajouter newsletter@petitweb.fr à votre carnet d’adresse.

bonnez-vous

0 comments