adyoulike, le captcha gagnant gagnant

loreal catcha adyoulike

partage(s)

Qui ?
Julien Verdier, Pdg (ancien  auditeur), Yohan Elmaalem, (ex marketing chez Pixmania)

Quoi ?
La Captcha publicitaire, avec une dimension sécurité et une dimension offre premium. Adyoulike s'est inspiré de Solve media aux Etats-Unis. La société s'est  lancée en juin 2011, après une levée de fonds de  Xavier Niel (Free), Jacques Antoine Granjon (Vente Privée) et  Eric Cohen, Pdg de Keyrus.

Combien ?
12 centimes d'euros par Captcha de marque copiée correctement. La moitié reversée à l'éditeur (Overblog, 20 Minutes, NRJ, notamment) . L'Oréal a ainsi acheté 200 000 copies, avec un capping de 3. Mais Adyoulike commercialise aussi son captcha publicitaire pour accéder à du contenu premium.

Comment ?
Adyoulike porte bien son nom. Qui a recopié 4 fois des captcha illisibles peut en témoigner. Il résoud aussi le casse tête du payant sur Internet.Il est donc promis à un bel avenir, CQFD...

Recevez La Lettre de Petit Web

Vous aussi, rejoignez les 40 000 professionnels qui nous reçoivent chaque lundi.

C'est promis, nous gardons précieusement cette adresse pour nous, elle ne sera transmise à aucun tiers.

Abonnez-vous